Mairie de Luc-la-Primaube
6 place du Bourg
12450 Luc-la-Primaube
Tél : 05 65 71 34 20

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
@ contactez-nous

 

  W3C

     

 

A0_5g

A0_7d A0_14d A0_5d
Le soutien à la vie associative constitue l’un des objectifs prioritaires de la Municipalité. Chaque année, notre Ville aide naturellement les Associations dans le cadre de leurs activités, des animations et des prestations qu’elles peuvent offrir au plus grand nombre d’entre nous à travers un soutien logistique et financier.
Cette année encore la Ville de Luc-la-Primaube renouvelle son soutien à votre association, et, a souhaité renforcer son aide en valorisant le travail accompli en direction des jeunes pratiquant une activité sportive par l’attribution d’une subvention de 15 € par jeune de la commune.
J’ai ainsi le plaisir de vous indiquer qu’une subvention de fonctionnement de 165 euros pour l’année 2011 va vous être allouée dans les prochains jours.
Cette subvention ainsi que les différents soutiens de la collectivité a pour objectif de sceller l’engagement de la municipalité aux côtés de votre association.
En souhaitant que cette subvention vous permette de réaliser vos projets et d’exercer plus facilement votre travail au quotidien, je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, mes chaleureuses salutations.
 

 

Le soutien à la vie associative constitue l’un des objectifs prioritaires de la Municipalité. Chaque année, la Ville aide naturellement les Associations dans le cadre de leurs activités, des animations et des prestations qu’elles peuvent offrir au plus grand nombre d’entre nous à travers un soutien logistique et financier. 

 

Cette année encore la Ville de Luc-la-Primaube renouvelle son soutien aux associations, et, a souhaité renforcer son aide en valorisant le travail accompli en direction des jeunes pratiquant une activité sportive et culturelle par l’attribution d’une subvention de 20 € par jeune de la commune. 

 

Cette subvention ainsi que les différents soutiens de la collectivité a pour objectif de sceller l’engagement de la municipalité aux côtés des associations.